Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 12 mai 2013

1er séjour en janvier 2012 chez Educateur... Visite médicale


Puis l’heure de la visite médicale a sonné. Je suis déjà toute nue donc pas besoin de me déshabiller. Il rentre dans son rôle de médecin, il est très convaincant. Il me pose une tonne de questions, puis me pèse (vous ne saurez pas le chiffre, lol ), me toise et me mesure sur toutes les coutures, les seins, le contour, le mamelon, les bras, les cuisses, etc… et il note tout sur un carnet, il me dira qu’il pourra ainsi comparer lors de ma prochaine visite.


Puis il me dit qu’il faut passer à l’examen gynéco, euhhh il plaisante là, mais non pas du tout, bon ok, en m’épilant il a tout vu, mais quand même… il me dit de m’allonger sur le fauteuil, je suis très très lente à m’exécuter, et évidemment, il n’apprécie pas, je n’ai pourtant pas contesté, mais pour lui, c’est tout comme et il me penche sur le fauteuil, et me claque les fesses jusqu’à ce que je dise ok que je vais m’y assoir. Mes fesses chauffent et picotent, à force d’en recevoir depuis mon lever, elles vont rester rouges tout le temps. Donc je suis installée en position gynéco, et là il se décide de continuer les prises de mesure : mes grandes lèvres, mes petites lèvres, du clitoris au vagin… bref tout est mesuré !!! Il a dû être métreur dans une vie antérieure.
 
Ensuite il m’explique qu’il va tester mon degré de plaisir, je tente de me lever, il est plus rapide que moi, et je me retrouve les jambes attachées sur les cotés et quand j’ai essayé de me détacher, il a attrapé mes mains et les a attachées au dessus de ma tête.  Il me rassure, me dit qu’il faut qu’il vérifie certaines choses pour mon séjour, qu’il serait temps que je me laisse un peu aller. Il est marrant lui, me laisser aller dans cette position, pas facile.
Il s’assoit sur un tabouret entre mes jambes et me demande de me décontracter, il déballe des instruments, tout d’abord, il veut connaitre ma température, il l’enduit de vaseline et l’enfonce délicatement dans mon anus, il a un vieil coucou, pas un électronique, le truc qu’il faut attendre 1 à 2 minutes pour avoir le résultat, et comme il ne voit pas bien, il le tourne et retourne. Evidemment je n’ai pas de fièvre. Puis il me dit qu’il allait me mettre un spéculum puis qu’il testera mon clitoris. Je suis à sa merci donc je ferme les yeux et attend la suite des évènements. Il y a un grand pas entre l’entendre me raconter ce qu’il aimerait me faire, ce que j’aimerais qu’il me fasse et là maintenant la pratique. La suite fut exquise, son appareil pour tester le clitoris est incomparable. J’avoue que je n’ai jamais essayé de ces petits appareils qui vibrent mais celui-ci est un pur régal.
A la fin de cet examen qui a pris un temps important, il me dit que dans l’après-midi je vais avoir un cours d’anglais après ma sieste car les gamines font la sieste l’après-midi. Là j’éclate de rire, je suis d’une incroyable inconscience, je suis nue allongée sur la table, il me détache les jambes et les attrape en les relevant et je reçois une fessée en position « diaper » comme il dit. Puis il me dit d’aller au coin, debout les mains sur la tête. Il en profite pour préparer le repas, puis est revenu avec mes vêtements pour m’habiller et me conduit à table. Ensuite, je suis allée dans ma chambre pour ma sieste avec mon iphone sous mon oreiller. Evidemment impossible de dormir, mais je vais lire les posts de mes coupines sur PPM.

4 commentaires:

  1. La visite médicale est toujours un moment de honte délicieuse. Ma chipie n'a pas été exemptée de cette opération. Le test de sensibilité clitoridienne est un grand moment de jouissance. Tout est dans l'art du praticien de faire durer le plaisir de sa " patiente" le plus longtemps possible, savoir cesser dès que l'orgasme pointe son nez... Puis reprendre crescendo... Et cesser. La patiente supplie, perd la tête et quand l'autorisation de jouir est enfin accordée, c'est un déferlement de jouissance..

    RépondreSupprimer
  2. tu es un pervers de faire ainsi des tests de sensibilité clitoridienne!!! mais quel plaisir!!

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable. je n'ose imaginer la suite du séjour. Demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah là je crois qu'on a atteint le maximum de la honte!!! lol

      Supprimer