Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

lundi 20 mai 2013

Reprise en main de mon chenapan... février 2012... les nouvelles règles

Mon cher chenapan,

je te l'ai annoncé hier soir, et je vais essayer de te les mettre sur écrit pour que tu puisses les relire tranquillement et que tu te les imprègnes bien.
Tu comprendras bien que j'y vais progressivement mais que tu dois continuer à progresser dans ton obéissance et là il y a parfois du travail.
Donc je vais établir un fonctionnement un peu différent, chaque faute sera sanctionnée de la même façon à chaque fois, cela évite les surprises pour toi et tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas! maintenant comme je ne pourrais pas penser à tout car tu es aussi très chenapan, je devrai agir en fonction de tes fautes grandissantes et on rajoutera au fur et à mesure tes nouvelles bêtises et leurs sanctions.

donc en voici déjà quelques unes :

•pour ne pas m'envoyer un sms le matin à l'heure, c'est à dire entre 7h30 et 7h45 la semaine, je considère cela comme une faute grave, ce sera 10 claques sur chaque fesse et chaque cuisse

•pour ne pas m'envoyer de sms le midi ou alors de la bacler du style "bon appétit, bon am, bisous", ce sera pour l'oubli : 5 minutes de coin fesses nues (les positions changeront au fil du temps) et pour le sms envoyé mais baclé, ce sera 5 mn de coin avec la culotte.

•pour me dire des mots du style "folle" comme ce midi, je considère cela comme une faute lourde, ce sera donc 10 mn de vélo puis la douche avec des coups de claques avec ta brosse sur les fesses jusqu'à ce que je vois la couleur qui me plait.

•pour ne pas mettre bisous sur les sms ou msn, ce sera 20 lignes "je ne dois pas oublier les bisous de Madame sur mes messages" avec une lignes sur deux de couleurs différentes. en cas de récidives, ces 20 lignes seront avec un mot sur deux de couleurs différentes en inversant à chaque mois, et si récidive, ce sera les voyelles d'une couleur et les consonnes de l'autre.

•ne pas me dire Madame, ou l'écrire avec un "m" minuscule, ce sera 20 lignes " je dois le respect à Madame et ne pas oublier sa majuscule", et idem qu'au dessus.

•en cas de tentative de taquinerie sans avoir l'air, ce sera considéré comme une faute grave, ce sera 5 minutes de coin entièrement nu, et en augmentant si récidive

•en cas de tentative d'essayer de se justifier ou d'essayer de me faire croire que je suis trop sévère, ce sera 20 claques sur chaque fesse et si récidive, les cuisses se coloreront aussi.

•lors de nos rencontres, et pendant tes punitions, si tu boudes ou trépignent, dorénavant les punitions seront doublées.

•si tu essaies de négocier tes punitions, je doublerai jusqu'à ce que tu te taises. donc 10 claques, ce sera 20 puis 40 puis 80, etc... je pense que tu vas vite comprendre où est ton intérêt.

•en cas d'insolence, ce sera 20 claques sur chaque fesse et cuisses et 5 minutes de coin fesses nues

•pour ta confession du soir, tu me donneras toutes les différentes étapes où tu as perdu patience, où tu as été agacé, et le pourquoi, je jugerai pas moi même la hauteur de la punition! Mais à chaque agacement, ce sera 5 claques sur chaque fesse. donc s'il y en a 10, ce sera 50. tu me diras aussi si tu as fait un écart dans tes résolutions, et là aussi tu seras puni. un conseil, ne t'avise pas de me mentir, tu sais que tout se sait un jour et là ce sera plus que chaud au moment de ta fessée.

•bien évidemment, tout sera consigné sur PPM.

•et toutes les plaisanteries du style, je suis malade, etc... seront punies très sévèrement et j'en jugerai au moment venu.

•Pour tes tenues, ce sera comme d'habitude pour l'instant! tu pourras aussi être priver de tes vêtements si besoin.
Si les punitions sont trop élevées, je pourrais les transformer en quelques choses de moins longs mais de plus punitifs.

Voici mon premier jet de mes réflexions, je l'étofferai au fur et à mesure!! et en fonction de ton comportement, je n'ai pas encore la mesure pleine de ton manque d'éducation et les dégâts que cela a fait. je t'ai déjà pris en main à plusieurs reprises mais je sens que je n'ai pas été assez ferme avec toi donc dorénavant, tu es sous mon entière tutelle et au moindre écart, tu seras sanctionné!

Sache, que je ne serai jamais injuste envers toi, je ne cherche pas absolument à découvrir tes fautes, je n'en ai pas besoin, tu es assez grand pour les faire. 

A ce jour, tu as 40 lignes à faire (20 que tu connais et 20 autres quand tu as oublié une 2ème fois les bisous, j'ai remonté l'historique de nos discussions), voire plus haut les modalités, ainsi que 5 mn sans culotte face à moi. ce sera tout pour ce soir.
Et pour le "folle" de tout à l'heure, tu seras puni demain. Là j'aurais tout le temps de m'occuper de toi.

Médite bien sur ce mail, cela va te permettre de comprendre ce qui t'attends dorénavant!! Il n'y aura pas de surprise.

2 commentaires: