Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

samedi 5 octobre 2013

Visite gynécologique

-          Dring…. Dring……
-          Cabinet du Dr Gyné, j’écoute
-          Bonjour Madame, j’aimerai avoir un rdv avec le docteur svp
-          Mais bien sur Madame, je vous propose vendredi à 14h
-          C’est parfait, à vendredi

Chipinette est contente, elle a obtenu un rdv avec sa gynéco, il ne lui reste plus que deux jours avant son rdv.
Deux jours plus tard, elle se présente au cabinet, la secrétaire lui demande de s’assoir en salle d’attente, que le docteur allait pas tarder à la prendre. Elle sort son livre, c’est un livre de Baccardi, mais elle a mis une couverture pour que personne ne sache ce qu’elle lit, ce sont des livres très osés.
 
Elle entend une porte s’ouvrir et voir apparaitre un homme avec une blouse blanche. Elle est très surprise, c’est une femme sa gynéco. Elle s’apprête à aller voir la secrétaire quand elle entend le médecin dire à la secrétaire :
-          C’est mon dernier rdv ?

-          Oui docteur

-          Alors allez-y, profitez de votre après-midi, je fermerai le cabinet ensuite

-          Merci Docteur, c’est super sympa

-          Madame Chipinette, c’est à nous, je suis le remplaçant de votre gynéco qui s’est fait une entorse à la cheville. Elle ne voulait pas annuler les rdv de ses patientes et comme j’étais libre, je me suis proposé de l’aider, j’espère que cela ne vous dérange pas ?

-          C'est-à-dire que je n’ai jamais eu de gynéco homme, cela me gêne terriblement, je vais reprendre rdv quand elle reviendra, ce n’est pas urgent !

-          Allez, allez, on est une grande fille, on n’a pas peur du gentil docteur, dit-il en se moquant d’elle gentiment ! ne vous inquiétez pas, je n’ai jamais mangé quiconque !!
Chipinette ne sait plus trop quoi faire, et le médecin lui prend le bras et décide à sa place et la pousse dans le cabinet.

-          Allez on ne réfléchit plus, une petite visite ne vous fera pas de mal

-          Euhh bon ok, dit-elle la peur au ventre

-          Quel est votre nom ? demande t-il en regardant dans les dossiers sur la petite table derrière

-          Chipinette

-          Très joli nom, qui vous va à ravir et savez vous ce que l’on peut faire à des petites chipies ?

-          Euh non, je ne sais pas

-          Vous ne savez pas ? on leur met la fessée quand elles ne sont pas sages, dit-il, allez je vous taquine rajoute –t’il quand il voit qu’elle rougit
Chipinette se demande qui est ce médecin et est-il un vrai médecin !

-          Je vais vous poser quelques questions sur différents sujets, j’aimerais que vous y répondiez le plus honnêtement possible, d’accord ?

-          Euhh quelle genre de questions ?

-          Vous verrez bien

-          Et si je ne veux pas répondre

-          Et ben j’ai des méthodes pour faire obéir les patientes un peu récalcitrantes

-          C'est-à-dire

-          Répondez à mes questions et tout ira bien, alors, votre poids ? votre taille ? avez-vous des enfants ? quel âge a-t-elle ?
Tout se passe  à peu près bien, elle essaie de garder son calme mais cela devient de plus en plus dur quand arrive des questions plus indiscrètes.

-          à quelle âge avez-vous eu vos premières règles ?

-          Euhh vers 10 ans, dit-elle

-          10 ans ? ah oui, c’est jeune, et vos premiers rapports sexuels ?

-          Mais cela ne vous regarde pas, cela ne change rien pour votre visite
Chipinette est de plus en plus nerveuse et s’apprête à se lever pour partir, elle refuse de rester plus longtemps avec ce médecin bizarre.

-          Que faites-vous Chipinette ? demande le médecin

-          Je m’en vais, il n’y pas d’urgence, je verrais ma gynéco quand elle sera rentrée

-          Bon je vois que vous avez décidé de faire votre forte tête, j’aime ça, lui dit-il en attrapant ses mains et la tirant sur le bureau.
Chipinette se retrouve allongée sur le bureau, les pieds sont sur la pointe et son visage est au niveau du gynéco. Il attrape deux cordelettes et attache une main à chaque pied de la table. Elle se débat mais cela ne l’empêche pas de l’attacher sans difficulté. Il se lève, fait le tour du bureau et Chipinette essaie de lui donner des coups de pieds. Elle reçoit une claque sur les fesses et il lui dit :

-          J’ai été très patient mais maintenant cela suffit, ce n’est pas malheureux d’être obligé de vous attacher pour que vous puissiez répondre à quelques petites questions.

Il lui attache les deux pieds aux pieds du bureau et voici Chipinette immobilisée sur le bureau.
-          Alors reprenons, je vous explique les nouvelles règles, je pose mon questionnaire sur votre dos, et à chaque question que vous ne répondrez pas, je vous claque les fesses, tout d’abord sur votre jupe puis je la soulèverai et si vous êtes très désobéissante, je baisserai votre culotte, suis-je clair Chipinette ?
Chipinette est très en colère et lui dit que c’est inadmissible, qu’elle va se plaindre, qu’il aura des ennuis. Une claque sèche tombe immédiatement sur ses fesses et une deuxième.

-          Mais aieeeeeeeeeeee, ça ne va pas non ?? vous n’avez pas le droit !

-          Si, quand on a affaire à une patiente qui refuse les soins comme vous, j’ai le droit d’utiliser différents moyens pour qu’elle se soigne. Car j’ai vu dans votre dossier, que vous ne faisiez pas vos examens, ne preniez pas votre traitement, etc.… refus d’examen rectal et vaginal, pas de plaisir lors de caresses ni d’orgasme, etc... j’ai donc du travail avec vous

-          Qu’entendez vous par là ? demande t’elle

-          Soit vous êtes coopérante et tout se passera bien, ou alors je devrais vous laisser attachée, mais vous aimez peut-être ?
Le silence répond au gynéco.

-          Alors mes questions : à quel âge vos premiers rapports sexuels ?
Chipinette ne répond pas, il répète sa question, toujours pas de réponse, et clac, un claque sur chaque fesse tombe. Cela tourne à vitesse grand V dans la tête de Chipinette, elle est en très mauvaise posture, il a bien l’intention de la faire parler malgré elle où sinon ses fesses vont se retrouver nues.
-          On persiste dans son silence Chipinette ?

-          Mais je n’ai pas envie de répondre, c’est personnel
Le gynéco se positionne bien sur le coté, et commence à administrer une fessée à cette récalcitrante. Une fois à droite, une fois à gauche, une fois au milieu. Chipinette n’ose pas bouger pour ne pas aggraver son cas.

-          Alors ? demande t-il

-          Flute, dit-elle

-          Très bien
Elle sent sa jupe se relever, et les claques reprennent de plus belles. En alternance, et bien sur le bas des fesses.

-          Les fesses prennent une belle couleur, à ce rythme là, elles vont vite être très rouges, toujours pas envie de me répondre ?

-          Mes premiers rapports je les ai eus à 22 ans

-          Et ben voilà, ce n’était pas si difficile, donc 22 ans

-          Bon ça va, je sais c’est tard mais pas de quoi se faire des gorges chaudes

-          Ai-je dit quoi que ce soit ? me suis-je moqué ? demande t-il donc cela vous coutera 20 claques sur les fesses directement, il va falloir apprendre à ne pas me parler ainsi.

-          Ah non pas ma culotte

-          Et bien dit si gentiment, hop elle va descendre immédiatement
Chipinette cache sa tête dans son bras tellement elle a honte. Puis elle l’entend ouvrir un placard et il sort avec un petit coussin, il l’aide à soulever son ventre et lui installe un coussin pour son confort. Il n’est pas si mauvais que cela, elle va peut-être pouvoir le faire abandonner en jouant la pauvre malheureuse.
Il repasse derrière et commence à lui baisser sa culotte lentement pour qu’elle ressente bien la honte de montrer ses fesses ainsi à cet inconnu.

-          Svp, ne faites pas cela, je vous promets que je vais répondre à vos questions, dit-elle quand la culotte est à moitié des fesses

-          Parfait, autre question : vous caressez vous régulièrement ? vous masturbez-vous ?

-          Ah non, là vous exagérez, c’est très personnel cela
Et là la culotte continue à descendre jusqu’aux genoux. Il passe sa main sur les fesses et lui dit :

-          Elles sont bien rouges déjà, on continue le questionnaire

-          Vos questions sont très gênantes Monsieur

-          Je le sais mais je suis médecin, je pose ces questions à toutes les patientes qui viennent dans mon cabinet et elles me répondent spontanément sans faire toutes ces histoires. Alors vous masturbez-vous ?

-          Oui de temps en temps

-          Très bien et ressentez vous du plaisir ?

-          J’aime bien

-          Et avez-vous des orgasmes ?

-          Non Monsieur

-          Très bien, quelques claques et on devient bavarde, dites donc.

-          Ça va, c’est bon
Deux claques atterrissent immédiatement sur ses fesses.

-          Vous ne me parlez pas ainsi, je ne l’accepte pas, suis-je clair ?

-          Oui Monsieur

-          Parfait, je vois sur votre dossier que vous refusez l’examen anal, mais c’est très important. Je vais donc vous en faire un, vous êtes dans une très bonne position, mais pas assez écartée, je vais arranger cela.
Il prend un gonfleur et le met dans l’embout du coussin et le place bien sur le ventre et entre le haut des cuisses de Chipinette. Puis gonfle doucement le cousin. Cela élève ses fesses et lui écarte les cuisses et les fesses aussi.

-          Parfait, votre position est idéale pour un bon examen.

-          Svp, pas cela, je vais avoir très mal, je ne veux pas que l’on me touche à cet endroit.

-          Allez, pas d’histoire, vous êtes une grande fille, et je serais très doux. De toute façon, cet examen est important.
Le gynéco prépare son matériel, son tube de vaseline, ses gants, son fibroscope, son spéculum anal. Il s’approche de Chipinette, passe ses gants, pose une noisette de vaseline sur son majeur. D’une main il écarte ses fesses et de l’autre, pose son doigt sur son anus. Il fait des cercles dessus pour l’assouplir, il entend Chipinette soupirer, elle essaie de resserrer son anus mais une claque sur la cuisse, et elle desserre immédiatement son petit trou. Elle est morte de honte, jamais personne n’avait osé toucher à cet endroit.

Le gynéco pénètre lentement son doigt dans son anus, le ressort, remet un peu de vaseline puis le remet, il fait cette manipulation plusieurs fois puis pénètre son doigt entièrement, il le tourne, et commence à toucher toutes les parois du rectum. Il insiste quand il sent Chipinette se relâcher et il voit la chair de poule sur son corps. Elle a l’air de ressentir quelque chose. Puis il le retire et lui dit qu’il va passer au spéculum anal. Il agit de même, vaseline, et pose sur sa rondelle l’embout du spéculum puis appuie doucement et pénètre dans son anus. Il l’enfonce jusqu’à la garde puis visse pour l’agrandir assez grand pour bien examiner. Il voit Chipinette, la tête cachée dans son bras, elle a honte, mais en prenant appui sur ses petites lèvres, il a bien senti son humidité. Elle prend un certain plaisir. Il lui parle pour la rassurer doucement, elle se détend au fur et à mesure. Il prend le rectoscope, et l’enfonce doucement à travers le speculum. Il la sent se crisper, mais une petite tape sur les fesses et elle se détend immédiatement. Il pense en lui-même qu’il a maté cette pouliche récalcitrante.
Après un examen complet, il retire le matériel puis remet un gant, de la vaseline sur deux doigts et les enfonce dans son anus qui était encore dilaté. Chipinette gémit, il fait de légers aller/retours et il entend sa respiration s’accélérer. Puis il les retire et lui dit :

-          Bon vous voyez, ce n’était pas si difficile, je ne vous ai pas fait mal ? je crois même que cela était très agréable

-          Non mais gros pervers, croyez-vous, que l’on peut prendre du plaisir ainsi ficelée ?
A ces paroles insolentes, le gynéco lui remet une dizaine de claques sur chacune de ses fesses pour qu’elle comprenne qu’on ne lui parle pas ainsi.

-          Aie aie, ouille, c’est bon, je m’excuse.

-          On ne dit pas je m’excuse, mais vous demandez à être excusée donc on dit « excusez-moi »

-          Oui ben c’est pareil, excusez moi
Cette parole lui vaut de nouvelles claques. Il est très dur pour Chipinette d’accepter qu’un homme puisse lui imposer sa volonté.

-          Bon allez, on passe aux choses sérieuses, c'est-à-dire l’examen vaginal

-          Ah non, c’est bon là, svp

-          Non, j’ai dit, on fait l’examen vaginal, un point c’est tout !!

-          Mais je verrai cela avec ma gynéco, promis j’accepterai

-          On ne commence pas ses enfantillages là, je vous préviens, je vous détache et vous allez aller comme une grande fille que vous êtes sur le fauteuil gynéco sinon je vous y mets et vous y attache, réfléchissez et prenez la bonne décision

-          Euhh bon c’est bon, j’y vais et je ne bouge pas
Le gynéco la regarde en ayant du mal à la croire. Mais il est aux aguets. Il lui détache les pieds puis fait le tour du bureau et détache une main, puis l’autre mais en la tenant un peu. Chipinette ni une ni deux, tire son bras et se précipite vers la porte pour s’échapper. Mais c’est sans compter sur la rapidité de ce médecin et la retient par le poignet, la tire vers lui, la cale sur sa hanche et entoure son bras autour d’elle, soulève sa jupe, et lui administre une bonne fessée bien claquante pour sa tentative de fuite. Il claque sans discontinuité pendant deux ou trois minutes. Elle bat des jambes, tape des pieds, pleurniche mais il ne cède pas à ses caprices et après une fessée sévère, elle va comprendre qu’il ne plaisante pas. Il la relève et lui dit :

-          On a fini de faire sa gamine ? comportement de gamine, punition de gamine

-          Snifff, vous n’êtes vraiment pas gentil avec moi, vous m’avez fait mal aux fesses

-          Et ben, prenez vous en qu’à vous-même, vous seriez obéissante, tout serait déjà fini, et vous pourriez profiter du soleil et moi aussi.
Chipinette se mord la langue pour ne pas l’envoyez balader, ses fesses sont déjà trop sensibles et il est tout à fait capable de recommencer.

Il la prend par le coude et la pousse vers le fauteuil gynéco, l’aide à retirer sa jupe et son chemisier et la fait s’assoir sur le bord su fauteuil. Il la pousse pour s’allonger, elle résiste un peu, une ou deux claques sur les cuisses, la rendent immédiatement docile.
 
Il lui met une jambe dans la gouttière et l’attache avec les velcros et il en fait de même avec l’autre après une claque à l’intérieur des cuisses car elle refuse de se laisser faire. Il prend deux cordes et attache ses mains au bras du fauteuil. Puis avec un drap, il fait le tour de son ventre et l’empêche ainsi de se lever.
-          Bon voilà, vous êtes installée pour votre examen vaginal, c’est malheureux d’être obligée d’en arriver là, lui dit-il

-          J’espère que dans une prochaine vie vous serez une femme et moi un homme gynéco et je vous ferais la même chose.

-          Mais bien sur ma petite, mais bien sur… se moque t-il d’elle
Il prépare tout son matériel et s’installe entre ses cuisses, avance la lumière et la projette sur le sexe de Chipinette. Il se lève et s’approche de son visage, il lui caresse le visage et lui parle doucement pour la rassurer. Il caresse ses seins, titille ses tétons, les pince doucement, caresse les seins de l’extérieur vers l’intérieur, puis va les titiller avec sa bouche, les tétons sont durs.

 
Il lui propose d’éteindre la grande lumière et elle sera ainsi dans le noir sauf votre sexe pour que je puisse œuvrer. Elle accepte. Il éteint la lumière puis reprend sa place. Il lui explique tout ce qu’il lui fait au fur et à mesure de l’évolution de son examen. Il commence déjà par lui faire un massage des grandes et petites lèvres, le clitoris et le pourtour du vagin avec une crème légèrement chauffante pour décontracter son sexe. Puis il met un gant et le trempe dans le lubrifiant. Il fait pénétrer doucement son doigt dans le vagin, elle se contracte et une claque sur la cuisse la fait se décontracter immédiatement. Il fait plusieurs aller/retours dans son vagin. Il le ressort mouillé. Donc déjà pas de problème de ce coté là. Il prend son spéculum qu’il lubrifie aussi et écarte bien les petites lèvres et l’enfonce doucement dans son vagin. Il l’entend geindre mais ne s’arrête pas. Une fois en place, il l’ouvre à fond. Il prend le fibroscope et regarde à l’intérieur pour voir s’il n’y a pas d’anomalies et tout va très bien. Il retire le speculum puis la pénètre de deux doigts pour lui faire un toucher vaginal. Il la sent de plus en plus mouillée.
-          Bon alors tout est parfaitement normal, lui dit-il

-          Pffff vous voyez bien, je vous l’avais dit. Alors détachez-moi immédiatement

-          Ah non, déjà demander sur ce ton, il en est hors de question, de plus je vais vous faire un test de votre libido car vous n’avez jamais eu d’orgasme.

-          Oh non svp, ça suffit, laissez moi partir svp

-          Non, je vais vous faire avoir du plaisir et avoir un orgasme donc silence

Le gynéco prend un appareil qu’il appelle un crincrin. Il le branche à la prise puis s’approche du clitoris de Chipinette. Il le passe doucement tout le long des lèvres, du clitoris puis redescend. Il fait cela plusieurs fois. Il entend Chipinette gémir, et sa respiration s’accélère. Il met une intensité plus élevée et continue de jouer ainsi avec son plaisir. Elle se contracte, puis se relâche dès qu’il le retire. Il joue ainsi de très longues minutes, tout en observant le sexe de sa patiente, elle essaie de se contrôler mais il sait qu’il va la faire céder. Puis il prend un god qu’il lubrifie. Il commence doucement à la pénétrer avec un doigt, elle se contracte, il remet le crincrin doucement, elle se laisse aller, puis faire des cercles pour agrandir l’orifice, puis met deux doigts et fait des aller/retours. Il remplace ses doigts par le god. Il rentre sans aucune difficulté. Plus besoin de lubrifiant, tout est naturel. Il met en route le god qui fait sursauter Chipinette, elle se contracte, il tient les deux instruments d’une main et de l’autre lui caresse le ventre et lui dit :

-          Respirez Chipinette, respirez, oui voilà par la bouche, oui ouvrez la bien et respirez par la bouche, décontractez vous, laissez venir à vous le plaisir, voilà comme cela, c’est bien
Elle écoute les conseils et se laisse aller, il intensifie les jouets progressivement puis les diminue, il la laisse récupérer. Il sent que son plaisir n’est plus loin, il retire le god, elle geint de frustration mais ne dit rien. Il bloque le crincrin contre son clitoris, baisse son pantalon, met un préservatif et présente doucement son pénis à l’entrée de son vagin. Il écarte les petites lèvres, lubrifie bien l’entrée avec ses doigts puis la pénètre doucement, tout doucement, elle se laisse faire, il commence à faire des petits mouvements de va et vient, passe le crincrin sur le clitoris et les petites lèvres, tout en poursuivant sa rééducation dans son vagin, il augmente la cadence, lui parle, la rassure et lui ordonne de respirer puis il décide que le moment est venu et la laisse jouir en augmentant la cadence. Chipinette se crispe sur le fauteuil, halète, pousse des petits gémissements, respire par saccades puis laisse échapper un cri et retombe progressivement sur le fauteuil. Il baisse le crincrin à 1 et poursuit ses mouvements circulaires. Il la laisse récupérer mais ne la laisse pas redescendre entièrement car il sait qu’elle peut reprendre et avoir un 2ème orgasme, celui qui sera libérateur. Il continue ses mouvements dans son vagin, remonte l’intensité, bouge le crincrin sur toute la zone sensible et Chipinette repart dans le plaisir, elle se débat, se contracte, geint de plus en plus fort et pousse un cri de volupté tout en laissant échapper un jet de pipi que le gynéco avait paré en mettant une serviette sous les fesses de Chipinette.

Elle lui demande pourquoi elle est mouillée, il lui répond que c’est normal, lors d’un orgasme aussi important. Il la nettoie puis vient vers son visage, lui caresse le visage, des larmes coulent le long de ses joues, elle le remercie pour ce moment d’intense plaisir, qu’elle n’avait jamais connu.
Doucement il la détache, lui parle doucement, l’aide à se rhabiller sauf sa culotte, il la retourne en la faisant se pencher sur la table, il soulève la jupe, Chipinette se laisse faire, il prend une crème et commence à lui masser les fesses doucement pour éviter des marques qu’elle pourrait avoir. Les doigts du médecin caressent jusqu’aux grandes lèvres et un pouce pénètre dans le vagin tandis que le majeur va à la découverte du clitoris, il commence à tourner doucement autour, Chipinette commence à gémir de nouveau, se crispe autour du pouce du médecin. Celui-ci se met à genoux et en écartant les fesses de la femme, remplace son pouce par sa langue. Chipinette soulève son bassin pour permettre au médecin d’atteindre son clitoris avec sa langue, il fait tourner sa langue autour, le titille, le suçote, l’aspire, elle se soulève sur la pointe des pieds, elle gémit de plus en plus fort, puis pousse un cri de jouissance. Le médecin se relève et la caresse doucement. Chipinette ne bouge plus, elle vient de découvrir tellement de choses qu’elle pense qu’elle va se réveiller. Mais non en entendant la voix du médecin qui lui propose de venir boire un verre dans le pub en face pour discuter de tout cela ! Elle remet sa culotte et suit le médecin sans rien dire.

6 commentaires:

  1. OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ^^ quel medecin j'veux le meme enfin.....

    RépondreSupprimer
  2. hé hé!!! c'est un remplaçant, donc peut-être qu'un jour il remplacera ta gynéco, sait-on jamais!!!

    RépondreSupprimer
  3. huuummm je veux bien faire le doc j'ai le matériel blouse poire canule pour des lavement bien humiliant avis au amatrice

    JC

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'étais vraiment pas très coopérative Chipinette!! Tu ne veux pas me le présenter ton gygy ?? ;-)
    Et pourquoi pas une suite à cette histoire...ça me tenterait bien !

    RépondreSupprimer
  5. Une chose que madame a parfois suggéré c'est que je lui fasse un examen gynécologique avec spéculum... mais je ne sais pas où en acheter si on n'est pas professionnel médical!

    RépondreSupprimer
  6. On peut en acheter sur internet, sans souci! ils sont à usage unique et stériles, pour éviter une infection. C'est un grand moment, très honteux mais moi j'adore!!!

    RépondreSupprimer