Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

vendredi 6 juin 2014

La punition de mon chenapan... vidéo



 

Voici la première vidéo de la punition de mon chenapan. Nous sommes partis en Corse pendant 3 jours pour profiter du soleil, des beaux paysages et de la tranquillité de la maison en pleine campagne!
Suite à diverses bétises, mon chenapan était puni d'une fessée filmée. Ne me croyant pas capable de faire cela, il m'a provoquée et s'est permis de me couper la parole à plusieurs reprises. c'est pour cela que vous n'entendrez pas sa douce voix de caliméro car il doit faire voeu de silence pendant toute la séance. 

Cette vidéo est la première d'une dizaine environ que je mettrai au fur et à mesure quand je les aurai traitées car je ne suis pas une professionnelle et il y a des éléments à faire disparaitre. 

Bonne vidéo! 

25 commentaires:

  1. atte de voir la suite 0:) Chipinette ^^ si to plaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déjà mis au moins deux heures à faire le peu qu'il y a, alors on me laisse faire les autres tranquillous!! hein???

    RépondreSupprimer
  3. naaaaaaaannnnnnnnnn pas tranquille mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu fais des caprices, je ne les mettrai pas!! et toc!!!

      Supprimer
    2. to plaittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

      Supprimer
  4. ha oui ca rigole pas

    je suis tout de suite moins presse d'etre en septembre moi

    la suite quand memmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé! et encore ce n'est que le début!!! tu vas voir ensuite!!! hé hé

      Supprimer
  5. Tu vois quand je te dis que sunny chipinette est stricte , tu ne voulais pas nous croire heinnnn ....

    Bien faitttttttt

    RépondreSupprimer
  6. je verrai bien quand tu seras devant moi mais je suis un coriace looooooooollllllllll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben regarde déjà les vidéos et on verra si tu veux toujours que je me retrouve devant toi!! :D

      Supprimer
    2. quoi que je vois oui je suis sur que je te veux devant moi hehehe

      Supprimer
    3. Tu seras pas déçu du voyage Vg mdrr je te le dis mdrr

      Supprimer
  7. Pffffffffffff bien joué miss et à quand une vidéo de tes fessées ?????????????bien ça commence bien et prend ton temps pour les monter.Il me tarde d'entendre le claquement de tes mimines sur les fesses de ton chenapan et sur celles de VG !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ours, mais ça va venir, la prochaine vidéo que j'ai préparé, on commence à entendre le doux son des claques qui tombent!!!
      Il faudra attendre lundi pour la visionner!!! ;-)

      Supprimer
  8. L' indice solaire était si fort en Corse qu 'il a fait rougir les fesses de Chenapan. La biafine n' est pas mal du tout et de plus, elle calme la douleur et répare hihihi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrrrrr le soleil qui a rougi était rose comme la couleur de la main!!! et un bon massage à la fin a été le bienvenue!! ma bonté me perdra!!!

      Supprimer
  9. pfffffff vous êtes vraiment moqueur avec ce pauvre chenapan qui ne meritais même pas cette punition j'en suis sur

    je vais creer un front de liberation des chenapans et chipies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah ah ah , il la méritait grandement et s'il est honnête il le reconnaitra!! mais comme c'est un chenapan bien éduqué, il reconnaitra qu'il l'avait largement méritée car il a poussé loin l'insolence et les bétises!! hé hé!! tu as du chemin à parcourir avant de reconnaitre cela VG!! :p

      Supprimer
  10. c'est pas vrai quand j'en recoit une de Mademoiselle Lylye je reconnais que je le merite car c'est vrai que je ne suis vraiment pas sage

    c'est dans cette voie la qui me reste du chemin a faire

    RépondreSupprimer
  11. Ah Leon Leon Leon
    Je te baillonne je te baillonne
    Ah Leon Leon Leon
    Je te baillonne si tu réponds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah ah ah !!! excellent!! mais mon chenapan est tellement obéissant que je n'ai pas eu besoin de le bâillonner, il a su se taire comme un grand!!

      Supprimer