Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 13 juillet 2014

La punition de mon chenapan... 11ème épisode... vidéo

et voilà, nous passons aux choses un peu plus sérieuses!! les instruments, ce qui fait souvent peur quand on débute!! Mais j'y vais doucement encore car moi j'ai peur de faire trop mal, et comme je débute dans les instruments, je ne veux pas faire d'impairs. 

Nous commençons par la règle.....


14 commentaires:

  1. Ah ben enfin !!! On a failli attendre quand même !!

    Ajenky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour que tu l'apprécies encore mieux!! mais au lieu de râler, à ton âge c'est grave, tu pourrais compatir pour ton collègue!!

      Supprimer
    2. Premièrement, je compatis à fond avec ton chenapan car je sais que tu es une vraie sadique qui profites de sa position de force (donc bravo à lui, il a beaucoup de mérite).

      Deuxièmement, je râle pas je fais juste le constat que tu as mis énormément de temps (trop même !) à mettre la vidéo en ligne.

      Troisièmement, malgré le retard j'apprécie tes vidéos donc continue d'en mettre, tu nous fais partager tes expériences, donc merci et bravo à toi (et à chenapan qui a du courage de montrer à tout le monde sa punition) et enfin dernièrement..... Je fais et dis ce que je veux :p

      Amicalement

      Ajenky

      Supprimer
    3. ça y est?? tu t'es bien exprimé?? ça va mieux?? attends que tu arrives sur mes genoux, et tu verras si tu me dis premièrement, deuxièmement etc... tu diras plutôt : 1, 2, 3 ..... 112 ..... 253..... et là ce seront les claques qui atterrissent sur tes fesses!!! :p

      Supprimer
  2. ma sunny tu es severe jadore Vg gare a toi a la rentrée muahahhaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi j'adore le passage quand je reprends à zéro, il n'a pas apprécié mon humour! pfffff

      Supprimer
  3. ils napprecient jamais notre humour

    RépondreSupprimer
  4. j'adore Chipinette c'est cool j'adore

    oui recommencer parce que tu sais pu ou tu en es ba je te comprend faut mieux recommencer a zero que ne pas savoir et lui en mettre plus on sait jamais ^^ oui oui je sais mdr

    Chenapan tu as pas de chance Chipinette a une mémoire de poisson rouge mdr

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais vous y voir vous, compter dans des circonstances pareilles. Complètement embrouille j'étais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfffffffff de toute façon, c'est moi qui comptais et pas toi, je te rappelle que tu n'avais pas le droit de parler car tu étais puni pour m'avoir coupé la parole!! donc ne la joue pas caliméro!!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. merci Mike!! venant de toi, c'est un immense compliment!! :p

      Supprimer
  7. Au lieu de 10 coups de règle, Chenapan en a récolté 15, ses fesses ont du bien rougir. Un peu de repos et c' est reparti. On attend à présent la vidéo suivante Chipinette. En fait on les apprécie vraiment.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Annonciate pour ce compte exacte!!! et je suis contente que mes vidéos te plaisent!! la prochaine arrivera jeudi!!!

    RépondreSupprimer