Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mercredi 6 août 2014

La punition de mon chenapan...17ème épisode... vidéo

Et voilà ce qui arrive au chenapan de Madame, quand il s'amuse à cacher la badine, elle se casse sur ses fesses!! et après on ose dire que je lui donne des petites claquounettes!!


7 commentaires:

  1. pauvre chenapan Chipinette comment oses tu lui casser les instruments sur les fesses rohhhhhhhhhh c'est pas bien pour la peine Chenapan devrait avoir une remise de peine pour sa prochaine fessée

    RépondreSupprimer
  2. ne vous plaignez pas, cela évitera que je m'en serve sur vos fesses!! donc remerciez le plutot!!

    RépondreSupprimer
  3. ( elle en a une autre....chuuuut!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais dis donc toi, si tu dis tout, il n'y aura plus de surprise!! ah ah ah ah ah

      Supprimer
    2. je savais que tu allais en avoir une autre mais je pensais pas que tu serais si rapide lol

      Supprimer