Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 14 septembre 2014

La punition de mon chenapan... 22ème épisode... vidéo

Et voici la fin du lavement, je pense qu'il a compris que le mensonge est la bêtise la plus grave qu'il pouvait faire. Et je suis sure qu'il ne recommencera plus!! Mais je lui fais confiance pour qu'il refasse d'autres bêtises pour que je m'occupe de lui!


12 commentaires:

  1. Pourquoi la vidéo est privée?

    RépondreSupprimer
  2. ah bon?? je vais aller voir sur youtube alors!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai comme l'impression que ce petit vicieux mouille non? Ou c'est un effet d'optique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. absolument Italo, il mouille bien, c'est pour cela qu'il est en culotte de fille et parfois qu'il porte des serviettes hygiéniques pour qu'il ne mouille pas ses culottes et son bermuda!!

      Supprimer
  4. Pauvre Chenapan u_u franchement Chipinette t'es trop severe la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que là Chipinette n'a rien d'un ange. Mais ne plaignons pas trop ce chenapan. Il l'a bien cherche, même si la réponse est sévère. Il a pris là une bonne leçon qui nous a diverti pendant tout l'été. Merci pour cette saga estivale qui nous donne un visage d'une surprenante sévérité de Chipinette. Respects..

      Supprimer
    2. dommage que cette saga se termine

      chenapan fait nous vite une autre tres grosse betise

      Supprimer
    3. Merci à tous, vos compliments me vont droit au cœur!! et j'essaie de faire ce que je peux avec ce chenapan qui me donne bien de la peine pour l'éduquer correctement!!

      Supprimer
  5. oui une bien belle saga ^^ meme si je suis heureuse que Chipinette ne soit pas si severe avec moi ^^ apres tout c'est vrai je suis un ange ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un ange toi?? mouai!! je te laisse y croire!! mdrrrr

      moi je suis le seul ange de ce blog, non mais!!! :p

      Supprimer
  6. Un petit ange, petite Lady...

    RépondreSupprimer