Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

jeudi 16 octobre 2014

Des claques sur les cuisses... une autre façon de punir!


Il existe de très nombreux moyens pour corriger un chenapan dès qu'il s'écarte du droit chemin. Parmi ceux ci, il y en a un dont on parle peu, et qui a pourtant son importance. Je veux parler des claques sur les cuisses. Le vilain garnement fait une bêtise, même en public, une tape bien sonore sur les cuisses, rappelle au délinquant les bonnes manières et informe les témoins que ce grand dadais est encore soumis au régime fessées. Un excellent petit livre anglais intitulé Thigh Smacking traite en détails de cette punition. Je vous encourage à vous le procurer, si l'édition n'est pas épuisée. 


Pour claquer les cuisses d'un chenapan, il est obligatoire qu'il soit jambes nues. En ce qui me concerne, cela ne pose aucun problème, puisque la tenue de rigueur d'un chenapan est de porter des culottes courtes de garnement en toutes saisons. 

Quand pour des raisons climatiques ou pour se rendre à son travail il est autorisé à porter un pantalon, il retrouve en arrivant sa tenue de chenapan, ou bien je lui impose une " mise en slip". Il est inadmissible qu'un chenapan ne soit pas cuisses nues.
Les claques sur les cuisses s'appliquent sur le champ, pour sanctionner une faute bénigne. Mais elles peuvent devenir une punition en soit:
-    Chenapan. Ça fait maintenant dix minutes que je t'ai demandé de faire ton lit et de ranger la chambre. Et toujours rien. Viens ici! (Le fautif s'approche. Je le saisis par le poignet et ma main claque par deux fois la peau tendre de chaque cuisse.)
-      Je te donne deux minutes pour tout remettre en ordre. Et je t'interdis de frotter tes cuisses.
Le garçon, penaud, prend le chemin de sa chambre. Sur ses cuisses la marque rouge
laissée par les claques est parfaitement visible. Elle atteste qu'il a été corrigé aux yeux de tous.
Deux minutes plus tard, entrant sans bruit, je surprends le petit paresseux en train de jouer avec sa tablette, assis en tailleur sur son lit:
-    Tu te moques de moi? (le saisissant par le poignet, je le force à se relever) Remonte ton bermuda.
-     
Le chenapan comprend qu'il est inutile de plaider sa cause. Il se lève et remonte l'ourlet de son bermuda, dénudant le haut de ses cuisses.
-    Encore...
 Il s'exécute. En général, il faut qu'il retrousse son bermuda jusqu'à ce qu'on puisse voir un peu du coton blanc de son slip. La sentence tombe:
-    Deux claques devant, deux derrière, deux sur les côtés et quatre à l'intérieur.
Pour les claques à l'intérieur, j'oblige le puni à mettre le pied sur un tabouret (comme l'illustration dans le livre Thigh Smacking). Il redoute plus que tout, les claques à l'intérieur des cuisses, là où la peau est fine et sensible. L'auteure du livre préconise les claques à la règle plate, à la brosse à cheveux, ou la spatule en bois. Tout dépend de la gravité de la faute à punir.
Les claques à l'intérieur des cuisses sont particulièrement recommandées quand le chenapan à oublié de garder les jambes
ouvertes en ma présence. Ce que je déteste.
Il est évident que la punition des claques sur les cuisses s'applique à un garnement en culottes courtes. En ce qui concerne mes chenapans, la tenue de rigueur est le bermuda classique. Celui des pensionnats anglais ou des boyscouts. Il doit être de couleur sombre. De préférence bleu marine. Assez large pour être facilement remonté pour l'administration des claques sur les cuisses. La longueur idéale est l'ourlet à mi-cuisses. Cependant je peux faire porter à mon chenapan ce que j'appelle son " short de punition". Un short de gymnastique très court à taille élastique. Double avantage, il dénude
largement les cuisses et peut également se baisser très vite pour l'administration d'une fessée.

-    Chenapan, tu montes dans ta chambre et tu fais tes cent lignes. Tu mettras ton short de punition, car nous avons un petit compte à régler ensuite.
Vous faites ainsi monter la pression et le chenapan n'a qu'à bien se tenir!



Les illustrations sont tirées de l'excellent livre de J.Merryweather- academy club. PO box135, Hereford HR2 7PE, UK
 


Plus de précisions dans mon livre "l’Éducation Des Garçons" à paraître bientôt.

16 commentaires:

  1. Les claques sur les cuisses! Madame adoré ça . Sur les miennes bien sûr ! Un mot de trop... Une petite bêtise de rien du tout et la main de Madame claque . La honte de se balader avec des marques bien apparentes. Surtout qu'elle a la main leste, même si il y a du monde. Ente les claques sur les cuisses et la fessée, il n'y a une différence que de quelques centimètres....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me la joues à la caliméro là??? tu es sage et pas de claque sur les cuisses, tu le sais!! attends ce weekend, tu vas adorer ce que je te réserve!!

      Supprimer
    2. pour italo: suite a un entretien avec Chipinette, je sais que vous allez la fesser en position de la brouette et que vous allez également lui mettre des bougies . j'avoue, comme surement bcp d'autres, que j'aimerais voir ces grands moments. pouvez vous brancher la vidéo? vous feriez des heureux, j'en suis sûr. merci d'avance. alain beart ( fesseur, voyeur)

      Supprimer
  2. oui et ca fait mal quand elle claque a se niveau la qu'on soit chenapan ou chipie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal, hommes ou femmes, on a des cuisses pareilles!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

      Supprimer
    2. oui ba m'en passerais de se genre de claque surtout a cette endroit :D "rien que d'y penser je sert les jambes"

      Supprimer
    3. Avec moi une chipie bien éduquée ne doit jamais serrer les jambes

      Supprimer
    4. oui mais si elle est bien eduquée c'est plus une chipie ^^ moi j'en suis une chipie et comme ma fesseuse est tres occupée avec son chenapan, j'en profite

      Supprimer
    5. ah ah ah ah les jambes de femmes doivent être serrées Italo, il n'y a que les chenapans qui doivent les avoir écartées, il y a une super vue pour les gouvernantes!!

      Supprimer
  3. heureux sont les culs-de-jatte au royaume de Chipinette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle idée bizarre, et je claque où après moi???

      Supprimer
    2. les fesses ou tu claques pas hein tu sais les calins c'est bien aussi mdr

      Supprimer
  4. Les filles court vêtues ont aussi droit aux bonnes claques sur les cuisses. Moi j'aime aussi claquer sous la jupe et murmurer à la chipe ( mais assez fort pour être entendu par l'entourage) " ça c'est juste pour te rappeler que tout a l'heure tu auras droit à une bonne fessée déculottee" J'adore apres quelques bonne claques sur les cuisses qu'elle se frotte la peau rougie en relevant ostensiblement sa jupe... Ou bien pour en apaiser le feu, qu'elle s'évente avec montrant la blancheur de sa culotte qui tranche avec le rouge de la peau fine des cuisses.��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bête hein, je ne mets jamais de jupes courtes, c'est frustrant quand même !! mdrrrr

      Je sais de qui je tiens mon coté très zhorrib, j'ai été à bonne école, hein Italo????

      Supprimer
  5. Tu as la mémoire selective....tu sais parfaitement que je peux glisser la main sous la jupe, même si elle n' est pas courte: ������ j'ai le bras long!!!
    Aurais tu oublié? ��
    Même que tu te frottais les cuisses en troussant bien haut ta jupe! ����✋✋

    RépondreSupprimer
  6. Mdrrr tonton italo tu as bien raison car ma sunny Cest une vraie chipie tu as un saçre boulot çrois moi, je dis cela dans son interet bien sur :B

    RépondreSupprimer