Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 2 novembre 2014

Il est enfin disponible!!



"L'éducation des garçons" enfin disponible. Face à la difficulté qui jalonne le dressage de vos chenapans, retrouver toutes mes recettes dans ce petit manuel illustré de 119 pages qui leur est entièrement consacré et ses 60 photos en couleur.

Que vous soyez épouse ou éducatrice, ce livre est fait pour vous.




Prix de vente 10 € seulement hors frais de port. Pour tout achat contactez-moi sur chipinettelange@gmail.com. Envoi après paiement sous huitaine.







Voici un petit extrait :



"Il est pour moi inconcevable de m'occuper de l'éducation d'un garçon sur une période trop brève. Une immersion complète s'impose pour un réel travail pédagogique. Imaginez un seul instant notre sujet, un petit coq prétentieux, envoyé dans mon école par son épouse pour être éduqué.  On le dépose le matin. Le soir, aussitôt rentré chez lui, il s'empresse de retrouver ses mauvaises habitudes. Il se cale devant la télévision en sirotant une bière pendant que Madame prépare le repas."

26 commentaires:

  1. Superr le voila enfin jai hate de le lire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, tu l'auras mercredi!!! mais tu verras cela avec VG!! ;)

      Supprimer
  2. C'est un livre de recettes de cuisine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien sur avec beaucoup d'ustensiles pour cuisiner les fesses des chenapans!!

      Supprimer
  3. looooolll oh oui et dieu sait si yen a hehe des ustensiles

    RépondreSupprimer
  4. rhooo je pense que le 15 Mademoiselle lylye va mettre les mains aux fourneaux pour me faire de belles recettes hahaha

    RépondreSupprimer
  5. je viens de le finir et c'est avec un œil de chenapan que je vais donner mon avis.
    Ce livre est écrit simplement , naturellement et sans chichis. Il nous fait découvrir ce monde que j'ai à peine touché des doigts . La première partie me parle car c'est ce que je vis en terme de jeu avec ma fesseuse , mais la chipinette va plus loin car ses écrits m'ammene a fantasmer sur notre jeu , sur ce qui pourrait m'arriver à l'avenir . Cela m'a aussi amener à une réflexion sur ma condition de chenapan , à me questionner dans le bon sens du terme hihi.
    La seconde partie est moins adaptée à notre jeu mais n'en reste pas moins tres instructive. C'est un livre que je conseille à la fois pour les gouvernantes et aussi pour les chenapans
    pour finir , mille merci a toi chipinette pour la dédicace , mille merci a toi l'amie que tu es pour ta présence , tes conseils et ton soutient et puis zut c'est pas l'endroit mais tant pis mille merci à Mademoiselle Lylye pour notre jeu et le plaisir que nous avons à le pratiquer et milles merci a toi Lady pour ton humour et nos discussions sur les betises
    je vous adore toutes des trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup VG, je suis très touchée!! c'est gentil et je suis contente que ce livre t'ait plu!! pour moi vous êtes mes testeurs puisque vous êtes les premiers à les avoir eus entre les mains et lus!

      encore merci à tous les deux!!

      Supprimer
  6. Super ton comm mon grand ;) merci beaucoup Cest adorable ce que tu dis et oui ce livre est sensass a mettre entre toutes les mains ;) hihi bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon bon je sais je suis à la bourre un peu. Que dire de cet ouvrage qu'il est fouillé, bien documenté et que les chenapans ont intérêt à filer doux dans ce contexte. Personnellement rien ne m'a choqué si ce n'est le fait que les conseils fleurent bon le BDSM et demandent une vrais soumission du chenapan de la dame, je ne saurais que trop encourager les débutantes en fessées et en BDSM à se le procurer car il traite de fort belle manière du sujet il est complémentaire aux débat commencés ici voilà mon avis.
    Bien vu chipinette une carrière d'éducatrice s'offre à toi :emdr: :hura:
    Bon bon je sais je suis à la bourre un peu. Que dire de cet ouvrage qu'il est fouillé, bien documenté et que les chenapans ont intérêt à filer doux dans ce contexte. Personnellement rien ne m'a choqué si ce n'est le fait que les conseils fleurent bon le BDSM et demandent une vrais soumission du chenapan de la dame, je ne saurais que trop encourager les débutantes en fessées et en BDSM à se le procurer car il traite de fort belle manière du sujet il est complémentaire aux débat commencés ici voilà mon avis.
    Bien vu chipinette une carrière d'éducatrice s'offre à toi :emdr: :hura:

    RépondreSupprimer
  8. Merci Ours pour ce commentaire!! je suis touchée car je sais que tu es sincère!!

    RépondreSupprimer
  9. Certains passages m'ont un peu choqué certainement dû à ma sensibilité de garçon qui reçoit la fessée !
    Très bien écrit et de bonnes (?) idées pour punir de vilains garnements dont je ne fais pas partie.
    Et dire que Marie Charlotte l'a lu en entier !
    <Brrr !!!!!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que d'hérésie dans ce commentaire mon cher Bruno. Toi choqué? et en plus tu ne serais pas un vilain garnement?? si Marie-Charlotte passe par ici, j'espère qu'elle t'en mettra une pour tous ces mensonges avec quelques claques supplémentaires de ma part!!
      Si Marie-Charlotte l'a lu, attends toi à des surprises alors !!

      Supprimer
  10. Moi aussi jespere que Mc Trn mettras une car tout çe qu'on lit n'est que délire tu es un vilain chenapan comme les autres !

    RépondreSupprimer
  11. Si on a participé plus ou moins indirectement à l'écriture de l'ouvrage, on peux avoir une réduction ? ;)

    Ajenky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment cela?? tu veux une réduction de claques lors de ta prochaine fessée?? ce serait un crime de lest majesté cela!!! :p


      Supprimer
    2. Non je veux une réduction sur le livre. 10€ c'est trop cher pour moi :) Tu peux pas me faire une réduction étudiant ou ancien fessé, stp ?

      PS : Dsl pour les suppressions de messages intempestives, ma fatigue ça fait faire n'importe quoi.

      Supprimer
  12. Je viens de le lire et il est tres instructif ^^
    Chenapan de Madame tu as du mérite, elle est intraitable en gouvernante. Et vu se que j'ai lu, je suis heureuse detre une femme mdr

    Mais vous avez l'air de prendre un plaisir mutuelle et j'espere que le livre donnera envie a d'autre femme de vivre ce genre d'experience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, moi aussi j'aimerais que cela permette à deux complices de s'éclater comme je le fais avec mon chenapan!!

      Supprimer
  13. Bonjour, sera t il disponible en pdf à télécharger ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, non il n'est pas disponible en pdf, seulement en livre que j'envoie sans souci!

      Supprimer
  14. David ( dit ) elliot59
    J' ai hâte de me le procurer il faut que je l' achète, mais le jour viendra. Des histoires d' éducatrices sévères envers nous les garçons, ça me passionne à en me faire des gerçures aux lèvres.
    Certainement que je me régalerai à lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Elliot, tu sais où me trouver pour me le commander, en le commandant aujourd'hui, il part lundi et mercredi au plus tard, il est entre tes mains!!

      Supprimer
    2. Merci Chipinette :
      J' y pense encore, mais pour le moment je suis en accident de travaille depuis le 10 février la sécu c' est long et c' est dur pour être bien soigné , bref, je ne peux recommencer dans l' immédiat. Mais dès l' occasion s' y présente je pense à toi. Promis. A très bientôt chère Chipinette. David dit ( elliot )

      Supprimer