Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mercredi 26 avril 2017

Surprise en fin de punition... mars 2017


Ca faisait longtemps que ça me pendait au nez (enfin plutôt aux fesses !) Car je reconnais que mon cahier de punitions bien chargé. J’avais accumulé ces derniers temps bon nombre d’insolences et de marques d’irrespects, incompatibles avec ma condition de soumis. Il faut dire à ma décharge que Madame est tellement gentille qu’on est parfois tenté de copiner, d’être familier et de la taquiner un peu. C’est oublié que je suis son soumis.


Hier soir j’ai dû comparaître en chemise de nuit pour une séance d’expiations. Tout d’abord, selon le règlement je dois toujours en sa présence être cuisses ouvertes, ce qui montre que je porte de ces affreuses culottes de gamin en coton blanc que je dois porter en permanence quelle que soit la situation afin que personne n’ignore que je  suis un gamin soumis à la fessée et autres châtiments corporels.

Après une bonne leçon de morale, j’ai dû subir un humiliant contrôle de propreté. Madame tient à ce que son soumis soit sans aucun reproche au niveau de la propreté. Il m’a fallu montrer ma culotte pour qu’elle la scrute recto-verso. Heureusement elle était propre. Mais il m’a fallu montrer à Madame que j’étais propre PARTOUT ! Donc sexe décalotté, en gros plan avec le tour du gland au coton-tige. Puis demi-tour pour fesses ouvertes face à la caméra montrer mon petit trou honteux pénétré par un autre coton-tige qui Dieu merci est ressorti immaculé.

Puis vit le moment du châtiment. A genoux sur la chaise, cul nu, j’ai dû m’administrer des claques sur les fesses. Madame veillait à ce que le bruit la satisfasse. Pas question de donner des « claquounettes », sous peine de recommencer. Puis sans me laisser le temps de récupérer, ni d’apaiser le feu de mes fesses en y mettant les mains, c’est la palette à fesser en bois qui est entrée dans la danse, puis la brosse de bain, si douloureuse… On m’a accordé enfin une petite pause…. Mais ce fut pour entendre la voix de Madame : « penche-toi. Mieux que ça… écarte tes fesses à deux mains … Je veux voir ton anus ouvert… Pousse !.... Tousse » Elle sait que ce qu’elle appelle la « gymnastique anale » me fait mourir de honte. J’ai eu le malheur de protester et supplier qu’elle m’inflige une telle humiliation, cela n’a eu comme effet de me faire « gagner » des claques à l’intérieur des cuisses, ce qui est affreusement douloureux !

Puis retour à la correction à la tawse, puis au martinet. Toujours compter les coups à haute voix. J’avais les fesses cramoisies, brûlantes et des picotements sur les cuisses. Nouvelle série de gymnastique anale. Cette fois je me suis appliqué pour ne pas aggraver mon cas. Anus docilement ouvert pour bien montrer à Madame ma soumission à son autorité. J’ai pu enfin redescendre de ma chaise après avoir reçu l’autorisation de me frotter les fesses. Ouf !

Mais j’ai vite déchanté quand, en me retournant, j’ai vu que Madame n’était pas seule : son amie P. avait assisté à tout. A ce moment là j’ai cru mourir de honte. J’aurais voulu entrer dans un trou de souris. Ce n’est pas la première fois que Madame m’exhibe en punition devant une amie. La première fois c’était Sylvie.  C’est quelque chose de très honteux pour moi, mais ainsi Madame exprime ainsi que je lui appartiens et qu’elle a tous les droits sur moi.

Je suis passé du statut de chenapan à celui de soumis, tout en restant un gamin dissipé qu’il faut éduquer sévèrement. Bien sûr la présence de P. qui est une personne adorable et qui partage ce genre de jeux, m’a fait très honte. Mais je me plie toujours aux exigences de Madame que j’adore plus que tout.

Avant d’aller au lit et de souhaiter bonne nuit à Madame et son amie P., il a fallu que je me mette en couche-culotte. C’était une punition prévue de longue date et que j’espérais que Madame avait fini par oublier. Mais c’était mal la connaitre. Et menacé d’un retour de la gymnastique anale en cas de refus, j’ai dû mettre cette couche et filer au lit. Je l’ai gardée jusqu’à ce matin. Outre le coté humiliant de la chose, la couche garde les fesses au chaud et ce matin elles étaient encore fiévreuses quand je l’ai retirée comme convenu. Merci Madame de me recadrer quand c’est nécessaire et merci à P. pour son amicale complicité.



7 commentaires:

  1. je vois que ce cher chenapan est entre de bonne mains

    madame chipinette nous montre de belles choses

    vg

    RépondreSupprimer
  2. Entre de bonnes mains, oui VG, surtout sous la poigne de Madame. Mon éducation monte chaque fois d'un cran jusqu'à ce qu'elle obtienne l'obéissance totale. Je suis passé de chenapan au statut de soumis. Elle va même maintenant jusqu'à m'exhiber devant une amie, prouvant ainsi qu'elle a tous les droits. C'est une belle complicité dans nos jeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui, une très belle complicité!! et qui fait un bien fou!!

      Supprimer
  3. cela fait tellement plaisir cette complicité ;) j 'en suis pas en reste non plus avec mon DLPFA et mon garnement n 'est ce pas VG???

    RépondreSupprimer
  4. oui notre complicite est aussi tres forte et cela nous aide a progresser et s'eclater dans notre jeu sans se lasser

    vg

    RépondreSupprimer
  5. N'empeche que Madame est de plus en plus exigente et severe. Quand je regarde en arrière, je mesure le chemin parcouru tous les deux dans cette tres forte complicité. Impossible de sombrer dans la lassitude et la routine.. Je souhaite a tous les chenapans et chipies de trouver une telle autorite bienveillante

    RépondreSupprimer