Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 28 mai 2017

Rencontre novembre 2015... vidéo ... 4ème épisode

et oui je peux être claquante mais aussi parfois caressante!! selon mon humeur!!


7 commentaires:

  1. hummmmmm quel chance il a ce chenapan hihihi

    vg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, comme tu dis il a de la chance!!! lol

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chipinette, j'ai pris le temps de regarder les vidéos tant des corrections que vous administrez que celle que vous recevez. Je constate avec bonheur que vous aimez autant donner que recevoir. Comme votre chenapan a de la chance, et comme nous serions nombreux aimer être à sa place. N'ayant pas la prétention de remplacer un chenapan aguerri dans une relation construite, je me permets de vous demander si vous ne connaîtriez pas dans vos relations, d'autres femmes avides d'administrer la fessée avec autant de sévérité et d'applications que vous le faîtes. A vous lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Homfc pour votre commentaire!
      Oui j'aime beaucoup donner et le jeu que j'ai avec mon chenapan/soumis, est un jeu d'une grande complicité de plusieurs années!
      Mais désolée, je ne connais pas de femmes qui voudraient jouer avec un chenapan!
      Il existe des forums pour peut être essayer de rencontrer une gouvernante, je sais que ce n'est pas facile, mais tout est possible!!
      au plaisir de vous lire!

      Supprimer
  4. Claquante et caressante Chipinette... What else?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhhhhhhhhhh j'en réserve des surprises!lol

      Supprimer