Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

samedi 17 mars 2018

La nouvelle épreuve du mardi midi


Aujourd'hui j'inaugure la nouvelle épreuve du midi suggérée, à la demande de ma Maîtresse, par une lectrice du blog, qui est une maitresse aussi.


Cinq minutes, agenouillé sur le paillasson, les mains sur la tête. Madame m'a demandé de lui décrire mes sensations à la fois physiques et émotionnelles. A genoux. J'ai maintenant l'habitude. Madame m'y fait mettre souvent : pour les confessions sur Skype, les mises au coin, pour les séances de massage etc.... C'est humiliant et inconfortable, mais supportable.

Le paillasson, que ce soit pour accueillir mes fesses ou mes genoux délicats c'est tout de même plus douloureux. Je m'y suis mis donc, face au réveil qui faisait tic-tac et égrenait les secondes. 


Très vite la position devient douloureuse. D'autant plus que ma Maîtresse a exigé qu'aucun pantalon ne protège mes rotules. N'étant pas encore au régime "culottes courtes" c'est en slip que j'ai fait mon épreuve. Au bout d'une minute, Je résiste à l'envie de prendre un peu de repos en m'asseyant sur mes talons. Après tout Madame n'est pas là pour me surveiller. Ce serait si facile. Mais ce serait quelque par trahir les liens de soumission qui me lient à ma Maîtresse.


Alors je lui offre mon inconfort, ma douleur et mes pensées vont vers elle, uniquement vers elle. C'est comme pour les pinces à seins que je dois porter le mercredi : déposer ma souffrance à ses pieds, la lui offrir en signe d'allégeance.


Le réveil posé par terre est trop lent. C'est long cinq minutes, interminable en de telles circonstance. Quand enfin la sonnerie met un terme à ma pénitence, mon supplice n'est pas terminé car décoller mes genoux sensibles est aussi douloureux que de décoller ses fesses quand la punition est de s'asseoir sur le paillasson.


J'ai fait mon épreuve, Madame. Merci à la lectrice du blog qui a suggéré cette punition que je subirai désormais chaque jeudi.

Soumis de Madame


8 commentaires:

  1. Bravo pour votre honnêteté Soumis, avez-vous fais lire ce texte à votre maitresse? Si oui comment a t-elle réagit quand vous dites que vous voulez prendre du repos? certes vous ne l'avez pas fait et vous vous rachetez en disant joliment que vous lui "offrez votre inconfort". Mais l'intention ne doit-elle pas être punie également?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur que je l'ai lu et c'est moi qui gère ce blog! Non il ne sera pas puni car il a été honnête de me l'avouer! il aurait pu le penser sans le faire et rien dire, il aurait pu le faire sans que je le sache et là il a eu envie mais par respect pour la confiance que je lui accorde, il ne l'a pas fait et a osé me le dire!!
      Maintenant il sait qu'il n'aurait pas eu intérêt de le faire, car ses fesses auraient rougi à notre prochaine rencontre!

      Supprimer
  2. J'adore quand le coté physique est au service du coté émotionnel. C'est à cela que l'on reconnait les bonnes maîtresses...

    (bonne éducation)

    RépondreSupprimer
  3. A midi j'ai eu encore droit aux cinq minutes sur mon tapis de puni. Ca fait mal au genoux. Qunad je me suis relevê mes genoux êtaient marqués. Cinq minutes de mêditation avec les pensées qui vont vers ma Maitresse a qui j'offre mon supplice. Une méditation de cinq minutes. Madame m'a confirmé ce soir sur mon cahier de punition que je devrais faire une confession publique et demander pardon pour l'avoir moquée sur ce blog et indiquer le châtiment qui m'attend. Pas tres facile quand on a sa fierté malgré son statut de soumis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous avez bien raison ! Car on est tous impatient de lire, et de se moquer -))))

      Supprimer
  4. Moi aussi je suis très impatiente. Aurons nous droit a une photo?
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. oh mais bien sur, il y aura une photo!! et un récit!!!

    RépondreSupprimer